Dons en ligne
Dons en ligne
S ’il vous est impossible de participer à la Vague humaine 2012 mais que vous souhaitez contribuer financièrement au succès de l’événement, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de don en ligne sécurisé, accessible via le site Internet de l’Association du cancer de l’Est du Québec en cliquant ici . IMPORTANT : pour que votre don soit compilé dans les résultats de la Vague humaine 2012, n’oubliez pas de sélectionner l’activité « Vague humaine » au haut du formulaire.

 


 

Mot de Mme Josée Fortin, directrice du financement à l’Association du cancer de l’Est du Québec

Soutenir les personnes atteintes de cancer et leurs proches de notre région en leur facilitant l’accès aux services les plus complets et les mieux adaptés à leurs besoins : telle est la préoccupation première de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Depuis bientôt 30 ans, cet organisme 100 % régional veille au mieux-être des personnes touchées par la maladie au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

En donnant du temps ou de l’argent dans le cadre de la Vague humaine 2012, ou en invitant les autres à le faire, vous permettez aux personnes touchées par la maladie de bénéficier, partout sur le territoire, de services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement. En visitant notre site Internet www.aceq.org, vous serez à même de constater toute l’étendue des services d’hébergement, d’entraide, d’accompagnement, d’information et de soutien psychosocial mis en place grâce l’appui fidèle de toute la communauté.

À vous, partenaires, bénévoles et contributeurs, MERCI d’unir vos efforts et d’apporter une vague d’espoir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches dans notre grande région!

La directrice du financement à l’Association du cancer de l’Est du Québec, Josée Fortin

Hébergement..

Vous êtes de l’extérieur de la région,vous voulez  participer à la Vague humaine édition 2012 et vous chercher un hébergement, voici un lien qui pourrait vous aider à en dénicher un.
Hébergement en  Haute-Gaspésie
Bon séjour chez-nous !

Quoi de neuf

  • La Vague humaine déferlera bientôt..La Vague humaine déferlera bientôt..La vague humaine édition 2012, défi à l’envergure de la haute Gaspésie arrive à grands pas. Le compte à rebours sur la page principale du site le prouve bien. Le dernier week-end…
  • Remerciements....Remerciements….Les organisateurs et responsables de la vague humaine édition 2012, tiennent à remercier Mme Ginette Collin et toute son équipe pour la préparation bénévole du souper spaghetti du 9 juin 2012 à…
  • Mot de M. Daniel Bénéteau, président de l’Association du cancer de l’Est du Québec Mot de M. Daniel Bénéteau, président de l’Association du cancer de l’Est du QuébecDes milliers de personnes qui se tendent la main en signe de solidarité envers les personnes touchées par le cancer : voilà un symbole extrêmement porteur de sens pour toutes les personnes…
  • Vague humaine 2012 : vers un record GuinnessVague humaine 2012 : vers un record GuinnessSur le Graffici, en date du 26 avril on parle de la Vague. La Vague humaine 2012 souhaite établir un record Guinness en accueillant pas moins de 10 000 personnes et amasser…
  • Articles promotionnels édition 2012Articles promotionnels édition 2012N ous sommes fiers de vous présenter les articles promotionnels officiels de la Vague humaine édition 2012   . Nous remercions Imprimerie Gaspésienne  pour la production de ces articles promotionnels de qualité. …

Derniers témoignages

Recevez par mail les dernières nouvelles